vendredi 12 février 2010

Simyo devient moins avantageux et plus cher.

 

Simyo devient bien moins avantageux pour les petits consommateurs. L’opérateur s’apprête à lancer une nouvelle formule de recharge de crédit. Le consommateurs se retrouve au final, contraint de recharger beaucoup plus souvent.

Aujourd’hui, on peut téléphoner, en ne créditant que 10 € tous les trois mois. Ici, on est forcé de recharger pour 10 euros minimum tous les mois. Cela revient donc à trois fois plus cher! C’est considérable! C’est très mauvais pour simyo…

Je ne vous conseille donc plus d’aller chez Simyo à partir d’aujourd’hui… jusqu’à ce qu’ils comprennent qu’ils ont fait un mauvais choix marketing.

Mail envoyé par Simyo pour présenter la nouvelle offre:
Au sommaire :
1. Nouvelles recharges ponctuelles : recharge à 5€ et nouvelle durée de validité
2. Recharge automatique : simplifiez-vous la vie et profitez des 90 jours de validité
3. Nouvel avantage simyo : 1 minute de communication offerte pour chaque euro rechargé

 

1. Nouvelles recharges ponctuelles : recharge à 5€ et nouvelle durée de validité
simyo vous présente ses nouvelles recharges et vous offre du bonus de communication !
Très prochainement, les recharges ponctuelles simyo vont changer :recharge_ponctuelles

* Bonus valable pour les appels voix vers les numéros simyo en France métropolitaine. La durée de validité du bonus est identique à celle de la recharge choisie.
Quelles sont les nouveautés ?
-Vous pourrez recharger ponctuellement votre compte à partir de 5€ (contre 10€ actuellement)
-La durée de validité de votre recharge dépendra de son montant :
Exemple : 5€ valable 15 jours, 30€ valable 90 jours
-A chaque recharge, vous gagnerez des minutes de communication en plus vers tous les numéros simyo (en savoir plus).
Bien sûr, vous continuez à profiter des tarifs simyo : 0,19€/min pour les appels voix métropolitains et 0,10€/SMS. Les modes de rechargement ne changent pas, vous pouvez toujours recharger par téléphone ou en ligne via l′Espace Client et le montant est libre, à l′euro près.

 

2. Recharge automatique : simplifiez-vous la vie et profitez des 90 jours de validité
Simplifiez-vous la vie avec la recharge automatique : rechargez automatiquement votre compte tous les mois ou en fonction d′un seuil, et profitez des 90 jours de validité quelque soit le montant (de 10€ à 60€). Plus besoin d′y penser !
recharge_auto * Bonus valable pour les appels voix vers les numéros simyo en France métropolitaine. La durée de validité du bonus est identique à celle de la recharge choisie.
2 modes de rechargement automatique vous sont proposés :
-Recharge automatique par seuil
Votre compte est crédité automatiquement d′un montant que vous avez défini dès que votre solde
est inférieur à x €.
Exemple : mon compte se recharge automatiquement de 15€ dès que mon solde atteint 2€.
-Recharge automatique par mois
Votre compte est crédité automatiquement d′un montant que vous avez défini tous les mois à date fixe.
Exemple : mon compte se recharge automatiquement de 15€ tous les 5 du mois.
Vous pouvez souscrire dès maintenant à la recharge automatique, dans l′Espace Client ou par téléphone via le Service Clients au 800 depuis votre mobile (temps d′attente gratuit puis 0,19 €/min).
A chaque recharge, vous gagnerez des minutes de communication en plus vers tous les numéros simyo (en savoir plus).

 

3. Nouvel avantage simyo : 1 minute de communication offerte
pour chaque euro rechargébonus

Les nouvelles recharges ponctuelles et automatiques vous permettent de profiter du nouvel avantage simyo : pour chaque euro rechargé, vous gagnerez en plus 1 minute de communication vers tous les  numéros simyo*.
Exemples :
-Vous faites une recharge ponctuelle de 10€, vous recevrez donc 10 minutes de bonus de communication supplémentaire vers tous les numéros simyo*
-Vous avez paramétré une recharge automatique par seuil de 10€, vous recevrez donc 10 minutes
   de bonus de communication supplémentaire vers tous les numéros simyo* à chaque fois que votre
   compte sera rechargé.
Vous pourrez consulter le décompte de votre bonus de communication depuis votre mobile simyo par SMS au 22209 (SMS gratuit) très prochainement. Nous vous tiendrons informé de la date précise de lancement des nouvelles recharges et du bonus dans le courant du mois de février.
Très cordialement,
L'équipe simyo
* Bonus valable pour les appels voix vers les numéros simyo en France métropolitaine. La durée de validité du bonus est identique à celle de la recharge choisie.

 

KPN France - RCS Paris 505 566 552

50 commentaires:

  1. Merci de l'info Pierre-Adrien

    Faut il migrer de toute urgence chez Zero Forfait ?

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  2. Une très mauvaise surprise ce nouveau tarif, je sens que je vais leur demander mon rio.

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  3. J'ai également été très désagréablement surprise en recevant la newsletter . Connaissez-vous une offre équivalente à l'ancienne formule simyo ?

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  4. Franchement, je ne suis pas du tout contente! Ca ne fait même pas 1 mois que j'ai ma puce simyo, et voilà qu'ils nous changent les tarifs. C'est se payer la tête des gens! Aussi, je voulais préciser une chose, pour les recharges automatiques, c'est 10€/mois avec une durée de validité de 90 jours, donc je suppose qu'il n'y a pas report des minutes non consommées bien sûr! Une chose est sure, je migre ailleurs!

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  5. tripler les tarifs du jour au lendemain c'est inacceptable ! 60euros valables 3 mois c du foutage de gueule, une carte Bouygues dure 6 mois pour le meme prix ^^
    je vais me debarasser de ma puce simyo au plus vite !

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  6. c'est de l'arnaque,
    Ils attirent un certain nombre de personnes avec une offre correcte puis change leur tarif, beaucoup de gens ne veule plus changer leur numero, donc ils restent chez simyo et payent, c'est bien une arnaque de plus ils continuent a mettre que les charges sont valables 3 mois sur leur sites ( histoire que d'autre personne continu à tomber dans le panneau)
    FAUT PORTER PLAINTE ces gens la ce foute de nous.

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  7. Oui c'est vraiment de l'arnaque. Pour l'instant le service n'est pas encore installé. Il est encore temps pour eux de revenir sur leurs pas...

    Je pense aussi qu'il n'ont pas le droit juridique de forcer leurs clients à accepter le nouveau contrat. Est-ce que quelqu'un de plus poussé que moi en droit commercial pourrait confirmer cela?

    Affaire à suivre de très près ! Ne nous laissons pas rouler !

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  8. Je crois qu'on a le droit de refuser le contrat, mais on doit aller voir ailleur...
    --------------------

    Peut-être que ce message est un spam ?

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  9. Ce revirement est fait pour pousser le petit consommateur à mensualiser un crédit pour un minimum de 10 euros.
    Le mieux à faire c'est de contester par mail : support@simyo.fr
    Plus nous serons nbreux à réagir sur leur site plus (je l'espère) Simyo renoncera à cette mauvaise farce.
    Le mieux à faire pour l'instant (afin de ne pas perdre l'avantage des 3 mois de validité de crédit c'est de cocher le crédit par seuil (au dessous de 2 euros par ex. qui maintient les 3 mois de crédit).
    Ce revirement est désolant et leur fait de la mauvaise publicité je ne pense pas que ce soit dans leur interêt de persister si SIMYO veut continuer à s'étendre.
    Franchement nous pouvons certainement nous retourner pour montrer que nous avons accepté les crédits ponctuels à validité 90 jours et pas autre chose !!
    Donc écrivez !
    NB : leur pub de ce jour ne fait pas mention de ce changement, ce qui veut dire que ceux qui s'incrive aujourd'hui sont tt simplement bernés !!

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  10. Je rajoute à mon mail de 16h30 que tous les crédits sont reportables à partir du moment où on recrédite avant la fin de la validité y compris pour ces recharges ponctuelles :
    ex. la recharge de 5 euros, le crédit restant serait reconduit de 15 jours car limité au départ à 15 jours !!
    Ce qui n'empêche pas que c'est n'importe quoi !
    Contestez !!
    Ecrivez leur !!

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  11. La newsletter indique un tarif de recharge ponctuele a 10Eur valable 30 jours
    alors que le site indique toujours que tout rechargement a partir de 10 Eur est valable 3 mois.
    Que croire? Probablement la newsletter!
    Leur nouvelle tarification est d'autant plus surprenante que simyo en france est deja plutot chere comparer a leur autres implementations en europe. Conditions tarifaire contraintes par Bouygues ?

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  12. non c'est simyo qui veut pousser le petit consommateur à mensualiser un crédit pour un minimum de 10 euros. Sa ne leur interresse pas des ligne qu'il ne leur sont pas rentable...

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  13. quid de la légalité d'un changement arbitraire des conditions pour les clients qui sont quasiment tous allé chez eux pour ces mêmes conditions ?

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  14. Si j'ai bien compris, il est toujours possible d'avoir la validite de 3 mois, en passant poctuellement (le temps de la recharge) en mode recharge automatique. Non ? Si oui, je propose que tout le monde fasse cela en signe de protestation.

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  15. non moi je m'en irai car si quelqu'un vol mon tel, il peut mettre a découvert mon compte en banque puisque le tel se recharge automatiquement. Donc plu de sécurité

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  16. Nan mais de toute façon, si on vole ton tel, tu peux toujours arrêter la mensualisation des rechargements sur ton compte simyo en passant par internet.
    Faire un rechargement automatique par seuil est la solution qui se rapproche le plus de l'offre actuelle. Il suffit de ne pas dépasser ce seuil au bout des 90 jours.
    Par contre, je ne sais pas si le fait de retirer le rechargement automatique par seuil enlève la durée de validité du crédit restant de 90 jours.
    Mais voilà, quelque soit la technique à adopter, ce sera plus prise de tête qu'autre chose!
    Je le redis encore, il se sont bien payés notre tête avec leur promotion du mois de Janvier! Ils ont eu le nombre de clients qu'ils voulaient et maintenant, ils augmentent les tarifs!

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  17. Bonjour,
    Exactement, on force à recharger au minimum 10 € par mois, soit 3 fois plus qu'avant.Je consomme approx 5€/mois, je rechargeais 10€ tous les 2 mois, c'était parfait et j'avais 1 mois de sécurité en cas d'oubli ou baisse de conso. La recharge auto de 10€ à partir d'un seuil pourrait me convenir (rech. déclenchée tous les 2 mois donc dans le délai de 90 jours). Mais je n'aime pas l'idée du rechargement auto par CB...En tout cas je suis bien d'accord avec l'idée du foutage de gueule. J'ai envoyé un mail de protestation et bien sûr ils me répondent en vantant les mérites de la nouvelle formule. Il y a aussi la solution de faire une recharge auto de 10€/mois (val 90 jours) qu'on interrompt dès son exécution et qu'on renouvelle 3 mois après pour l'interrompre de la même façon.
    Il va falloir encore comparer les opérateurs. Demandez tous votre RIO...

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  18. Y a t-il une offre équivalente à Simyo ?

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  19. Oui, mais le fait d'interompre la recharge automatique remet en question la durée de validité du rechargement. Je pense que le crédit qui est au départ valable 90 jours en recharge automatique, ne le sera plus après l'intérruption. C'est ce qu'il faudrait tester en faite, mais pour l'instant personne ne peux le dire puisqu'ils n'ont pas encore changé de tarification.
    Mais c'est tout de même bizarre leur annonce par mail qui n'est même pas confirmé sur leur site internet...

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  20. J'invite tous les clients Simyo à réagir en envoyant un message de mécontentement sur leur site, n'hésitez pas, la newsletter est un test ( dixit un employé Simyo) pour savoir s'il y a beaucoup de protestations ou alors nous nous ferons tondre chaque mois.

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  21. La newsletter n'est pas un test. Ils vont vraiment appliquer leur tarifs. Maintenant la chose à faire, c'est de leur envoyer notre mécontentement pour qu'il y ait une réaction de leur part, et qu'ils modifient quelques points sur leur offre tarifaire. Sans vouloir être pessimiste, ça m'étonnerait qu'ils y changent quoi que ce soit. Mais bon il y a une petite chance étant donné qu'ils n'ont pas encore annoncé ça sur leur site.

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  22. Une opération de protestation semble être en cours, suffirait à mon avis qu'elle prenne de l'ampleur pour que Simyo fasse machine arrière : http://tinyurl.com/simyorio

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  23. Je viens de leur envoyer un mail de mécontentement. De toutes les manières la seule façon de faire bouger les choses c'est d'aller à la concurrence et de ne plus utiliser leurs services qui de toute façon ne se démarquent plus des autres, quel est l'intêtrét de rester chez eux à part être pris pour des idiots. Quand tous leurs clients partiront il y réfléchirons peut-être à deux fois. A prix égal ou kégèrement supérieur je vais ailleurs pour le prinicipe !

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  24. Ben y a p'têtre une petite parade pour ne pas avoir à subir la baisse de la durée de validité... C'est d'activer ponctuellement la recharge automatique puis de la désactiver ensuite.
    J'explique ça ici:
    http://www.quadruplay.fr/telephonie/comment-contourner-la-pietre-reponse-de-simyo-a-la-nouvelle-offre-de-zero-forfait/

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  25. Un rechargement de 10 euros tous les mois cela fait 120 euros à la fin de l'année. Actuellement 1 rechargement de 10 euros par trimestre cela fait 40 euros par an soit pour les gens qui consomment peu une augmentation de 300 %.
    Si on choisit le rechargement par seuil et qu'on atteint pas le seuil, Simyo récupère le solde au bout des 90 jours et comme on passe en dessous du seuil, aussitôt ils vont chercher sur la carte de crédit pour recharger le compte C'est JACKPOT pour SIMYO a tous les coups!

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  26. Si on ajoute à tout çà l'absence de MMS, l'absence de SMS à l'étranger(je n'ai pas vérifié), la couverture Bouygues (un peu) moins bonne,il n'y aura pas de difficulté pour aller voir ailleurs !!! Même si c'est plus cher.

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  27. Bonjour,

    Simyo va perdre bon nombre de clients, c'est déjà le cas depuis le 1er février 2010.

    Zero Forfait est bien meilleur sur tous les fronts.

    Lowcostmobile.fr vous détaille l'offre mobile la plus lowcost du marché mobile français.

    Bien Cordialement,

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  28. la nouvelle tarification doit intervenir le 18/02
    Cordialement

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  29. Bonsoir,

    Tout à fait d'accord avec la plupart d'entre vous.
    N'hésitez pas à faire part de votre mécontentetement à Simyo.
    Mais la façon la plus efficace de dénoncer les pratiques de cet opérateur est de contacter la Direction Générale de la Concurrence de la Consommation et de la Répression des Fraudes directement sur le site www.dgccrf.bercy.gouv.fr rubrique Particuliers et Litige commercial

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  30. Ce site a été conçu dans le but de conserver les offres premières de Simyo, en appelant l'ensemble des ses membres à manifester leur mécontentement:
    http://operationrio.new.fr

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  31. SIMYO UNE HONTE : allez sur ce forum

    http://simyo.e-monsite.com/

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  32. En cette période de carnaval il est bon d'aller à RIO

    Simyo une grosse arnaque , ils refusent de rembourser , ils changent les conditions , le service client est déplorable

    il faut partir de ce fournisseur au plus vite.

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  33. Je ne pense pas que le contrat puisse être modifié sans acceptation de la part des anciens clients. Si quelqu'un peut confirmer?!

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  34. Ils peuvent modifier comme ils le souhaite... Je suis un ancien de NRJ mobile... Je possédais 4 lignes chez eux. Je les ai quitté quand ils ont modifié leur facturation très avantageuse qui n'obligeait pas à un rechargement régulier mais juste une légére consommation minimum mensuelle. 50 SMS offerts lors de la souscription. sms offert pour chaque appel passé.... C'était le pied.... Puis un jour tout a changé. Ils ont changé leur tarification et on a pas pu rien faire. Je suis donc passé chez Virgin jusqu'à l'arrivée de Simyo.... Là, j'ai pris 4 cartes chez Simyo.... Et je viens d'appprendre leur nouveau tarif. Comme les rechargements devaient tous se refaire ce mois ci, je viens de les faire tous les 4 pour en profiter encore 3 mois et j'espère trouver un tarif plus avantageux chez un autre opérateur à moins qu'ils acceptent de garder l'ancien tarif au moins pour les anciens... Je n'y crois pas beaucoup car NRJmobile a réussi à faire changer leur facturation même aux anciens malgré le mécontentement.

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  35. "l'offre" a été lancé ce matin sur leur site... Je m'en vais ....

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  36. Je pensais que les minutes "offertes" pour chaque euros rechargées étaient valables vers tous les numéros... MAIS NON, ces minutes ne sont valables que vers des numéros SIMYO. Bref, complètement inutile...

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  37. Certains se décident à aller chez leclerc mobile, mais je trouve que se lancer vers leur offre, c'est plus jeter son argent par les fenêtres. Autant aller chez zero forfait où là au moins on paye que ce qu'on consomme! C'est du 15€ pour 3 mois.

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  38. Et moi je pensai que les minutes offertes étaient des euros mais en faite ils jouent sur l'illusion optique comme quoi il faut prendre le temps de lire.

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  39. En p.lus ils ont le toupet d'annoncer 95 % de clients qui recommanderaient Simyo (bien sûr un sondage de 2009 lorsque c'était encore bien) Jusqu'à aujourdh'hui je me disais que même avec les nouvelles recharges j'allais peut-être thésauriser pour les vacances et que ça pourrait passer quant à la conso. Mais là, c'est du foutage de gueule de dire ça. Dès que j'ai épuisé le crédit je change ET MEME POUR PLUS CHER. Y a des choses : IL NE FAUT PAS !!!!!
    A BON ENTENDEUR

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  40. Effectivement j'ai vu pour pour les 95% et sa m'a bien fait rire à mon avis ils ne veulent pas refaire le sondage car ils risquent de redescendre à 15% lol

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  41. Merci Simyo ! débarrasse-toi des RADINS / ha ha ha !!!
    les RADINS ont tout perdu HA HA HA !!!

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  42. Radin, c'est le contraire de Pigeon

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  43. en reposne au prmier commentaire posté : "faut il migrer chez zero forfait ?"

    Le problème avec Zero Forfait c'est que l'option "Zero Forfait" reste active seulement si les consommations sont au moins égales à 15 € au cours de 3 mois consécutifs. ce que revient encore plus cher que le rechargement automatique de chez SIMYO.

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  44. simyo n'est pas le 1er à faire ça. Avant j'étais sur Virgin Mobile qui a raccourci la durée de validité du crédit il y a environ trois ans. Ensuite je suis passé à Breizh Mobile car on pouvait utiliser un crédit de 10 € en 3 mois. Puis ils ont eux aussi augmenté leurs tarifs (multipliés par 3 !!) il y a moins d'un an. Je suis donc passer sur simyo le mois dernier et je vois qu'ils nous font la même arnaque, je suis plutôt dégoûté... Cependant leur système de recharge automatique m'a l'air bien donc je vais probablement rester sur simyo... jusqu'à ce qu'ils triplent (et pourquoi pas quadruplent ou quintuplent ; on n'est plus à ça près) les tarifs des recharges automatiques.

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  45. y a t il des personnes qui se sont vu supprimer anormalement les crédits restants dès que la recharge automatique a été effectuée?

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  46. Le problème de la recharge automatique, meme si elle est désactive est que les informations concernant votre CB (num, date validité et code au dos) sont stocke a un moment sur le site.
    Rien ne dit que c'est effacé lorsque vous désactivez la recharche auto.

    Donc, en gros vous laissez simyo stocker une information qui permet a quiconque s'en empare de débiter votre compte de n'importe quelle somme.

    Vous signez donc un gros carnet de chèques en blanc et vous leur demander gentiment de le garder.

    Je ne sais pas si vous voyez le problème, moi oui.

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  47. Bonjour, je suis chez Simyo depuis début 2009 et surprise aujourd'hui, que l'opérateur a changé les règles en rechargeant de 10€ je me suis aperçu que c'était valable 1 mois au lieu de 3 ! J'ai appelé le service client, ils ont répondu que les clients étaient avertis par messagerie en Février, ce qui n'est pas le cas pour moi ! Leurs réponses c'est que j'aurais du consulter leur site régulièrement !Très déçu du service commercial de Simyo. Cordialement.

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  48. Comme tout le monde je suis déçu, D'ailleurs j'ai de sérieux doutes quand aux 0.19€ / minute depuis leur changement de règles... j'ai fait quelques calculs et ça me coute plus de 50 centimes par minutes... Bref, j'ai plus confiance, je change aujourd'hui même pour Simplicime ou Zero Forfait, tant pis pour les cartes prépayées, dommage...

    tarifs( €/mois) 0.5h 1h 2h 4h

    Simplicime - 12.99 15.99 19.99

    Zero forfait 4.9 8.9 14.9 19.9

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  49. Bonjour, je viens de résilier 2 lignes chez Simyo pour aller vers PRIXTEL Offre Chrono.

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  50. Il est vrai que Prixtel Chrono est assez avantageux, voir le comparatif Prixtel Simyo, ou Prixtel Zero Forfait :
    http://www.lowcostmobile.fr/comparatif/prixtel-zero-forfait-mvno-2010
    http://www.lowcostmobile.fr/comparatif/p742-simyo-prixtel-mvno-2010

    promo sur la carte sim jusqu'au 31 octobre

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