jeudi 16 octobre 2008

Wikio - sympa la page d'erreur :)

661781-803743 

Juste un billet d'humour à la vue de la page qui nous accueille sur Wikio à l'heure ou j'écris ce billet. ( une surchauffe des serveurs ou une petite maintenance surement )
Mais j'aime bien le texte, c'est pour ça que j'en parle.
Par contre, s'il y a vraiment un responsable à cette histoire, je propose, comme punition, 1 stage d'1 mois dans un de ces quartiers pauvres à l'étranger ou l'on voit des gamins démonter des vieux PC pour séparer les composants à recycler .... oui je sais, je suis dur.
D'ailleurs il faudrait bien faire quelque chose pour ces gamins mais on sait qu'en même temps, même s'ils sont exploités, le peu d'argent qu'on leur donne leur permet simplement de rester vivant ...
Edit: Retour à la normale quelques minutes après

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

Partagez !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...