vendredi 6 janvier 2012

Free Mobile : les tarifs officiels (version lol)

Encore une version "officielle" des tarifs du futur opérateur mobile Free Mobile. Cette version est "made in PAM's blog"! Tout le monde s'y met, il n'y a pas de raison que je ne m'y mette pas aussi!

Je vous présente donc les nouveaux tarifs Free Mobile! :)
1 € les 2 heures, 3 € les 5 heures, et l'illimité à 5€! Incroyable comme tarifs?! Ah oui vous trouvez?!


Allez... fini de faire le zouave! Je dois y aller, j'ai rendez-vous avec Xavier N.

Si vous avez des questions à lui poser n'hésitez pas, je transmets...  J'ai prévu de lui demander ce que signifie 1337.

2 commentaires:

  1. Salut à toi jeune professionnel,

    Je t'envoies ce commentaire argumenté pour te dire que ce blog est tout simplement une oeuvre d'art.
    Et que si tous les jeunes de nos jours écrivaient ce genre de blog, le monde serait peuplé d'Einstein.
    Au revoir

    RépondreSupprimer

Partagez !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...